• les USA

    Bonjour je sait pas si vous avez remarque mais en ce moment tous le monde rêve de partir aux Usa, Amérique du nord . Si vous avez regardez SODA  le rêve Américain vous vous rendriez compte que tout le monde veut allez aux Usa .Un jour j'ai participé a un concours et ... bien sur je n'ai pas gagnez il ,l y avait tros de personne qui joué . Mais heureusement comme les USA sont mon depuis que j'ai 3 ans je vais peut-être il allez pour les grande vacances.En parlent des grande vacances je vais faire plein de chose je vais peut-être allez: bon en Amérique,en Allemagne,a Londres,et en Afrique.Sa ne coute pas trop cher dallez en Amérique mais si vous voulez il allez dépécher vous les prix vont bientot montée allez a plus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :